Historique

Notre activité laser a débuté en l’an 2000 déjà au sein du Centre Laser Dermatologique de l’hôpital de la Tour, centre dont le Dr Joachim Krischer est co-fondateur et qu’il a co-dirigé durant 15 ans. Au fil des ans, Dr Krischer a cherché à diversifier les traitements qu’il proposait dans ce centre: de nombreuses techniques sont venues rejoindre l’épilation laser définitive, les lasers vasculaires et pigmentaires. Ainsi, par ex. la cryolipolyse Zeltiq, l’ulthera, la radiofréquence freeze, l’e-Matrix, le laser CO2 de relissage, etc… ont permis d’étoffer l’offre de base du centre.

 

Dès 2015, afin d’inclure de nouvelles technologies et de nouvelles prestations, les activités laser du Dr J. Krischer et de son équipe ont été regroupées dans le nouveau Centre Laserdermato situé au premier étage du même bâtiment, sur le campus de l’hôpital de la Tour. L’objectif de toute l’équipe est d’offrir des traitements laser de qualité irréprochable, avec toute la prudence et la rigueur nécessaires, et sous le contrôle du médecin dermatologue. La prise en charge est personnalisée. Pour l’épilation laser, la courte information épilatoire est gratuite!

 

Février 2017 marque un tournant avec l’ouverture d’un 2ème centre à Plan-les-Ouates, désormais notre centre principal de Dermatologie et Laser qui regroupe plusieurs spécialistes en Dermatologie FMH.

 

Vous retrouverez dans cette nouvelle entité médicalisée des visages connus, puisque trois assistantes ayant chacune au moins 12 ans d’expérience laser épilatoire ont accompagné Dr Krischer dans sa nouvelle structure.

 

Retour