Radiofréquence Freeze et Microdermabrasion Vitasonix

La radiofréquence multipolaire est utilisée pour le raffermissement des tissus. Les zones de peau flasque peuvent transitoirement être améliorées. Le traitement nécessite une première série de 4-10 séances hebdomadaires, puis des séances d’entretien espacées tous les 1-3 mois.

La microdermabrasion Vitasonix est l’équivalent d’un bon peeling superficiel sans avoir de temps d’éviction sociale ! 3 séances à 1 semaine d’intervalle suivies d’un traitement d’entretien 1x/ 1-3 mois permettent d’entretenir le résultat: un joli coup d’éclat, un aspect moins fatigué du visage ! Une belle alternative pour des résultats immédiats.

Ces deux traitements peuvent être complémentaires: la radiofréquence sera plus indiquée pour retendre une peau fripée, avec un effet plus profond… alors que la microdermabrasion donne plutôt le coup d’éclat superficiel !

Plus en détails: 

La RADIOFREQUENCE multipolaire Freeze permet de retendre la peau et ainsi d’atténuer la peau frippée. Ce procédé non douloureux et sans aucune éviction sociale doit être tout d’abord réalisé 4 à 6 fois à raison d’une à deux séances par semaine. Puis, en cas de bons résultats, on passe à un traitement d’entretien tous les 1-3 mois. Le mécanisme d’action est une stimulation de formation de collagène dans le derme. Le traitement permet par ailleurs aussi d’améliorer certaines cicatrices sensibles. Vu l’absence d’éviction sociale, la radiofréquence multipolaire occupe une place de choix parmi les traitements non invasifs utiles pour le raffermissement. A noter 15% de non répondeurs: il faut donc faire un bilan après 3-4 séances pour s’assurer du résultat favorable et on ne poursuit que si l’amélioration est constatée! Le traitement est réalisé par nos assistantes laser. Une consultation médicale préalable n’est pas nécessaire.

Ce traitement peut être réalisé quasi toute l’année. On évitera toutefois les expositions solaires intenses juste avant/après.

Prix freeze : 150-200 fs la demi-heure selon les surfaces traitées.

La MICRODERMABRASION saphir donne de beaux résultats immédiats ! Les fines vibrations du saphir permettent de réaliser une ablation de la couche cornée et des impuretés de surface, ce qui donne l’équivalent d’un peeling sans devoir utiliser un produit chimique et sans devoir subir la phase d’exfoliation d’un peeling chimique. Une lampe LED rouge réduit l’inflammation et le traitement est terminé par un massage de drainage facial très agréable. C’est LE traitement à réaliser avant un événement important, une fête de famille, … ou si on a envie d’avoir simplement bonne mine! Un traitement entièrement réalisé par nos assistantes. Une consultation médicale préalable n’est pas nécessaire.

Ce traitement peut également être réalisé quasi toute l’année. On évitera toutefois les expositions solaires intenses juste avant/après.

Prix Microdermabrasion Vitasonix: 160-180 fs la séance de 30-45 min

 

Rejoignez-nous sur FACEBOOK: aidez-nous à améliorer notre visibilité !

Mots Clés: Freeze, Radiofréquence genève, microdermabrasion